Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMALLWOOD Richard
4 février 2014

"TRUST ME"

Le chant gospel «TRUST ME» est interprété par
Richard SMALLWOOD&Vision.

Single : «Trust me» (mars 2011) ....... Richard_Smallwood___Vision___Trust_me__2011_Cov_single_BL7 ►Web_Infos___fix.

& album : «Promises»  (juillet 2011) ...Richard_Smallwood___Vision___Promises__2011_Cov_BL7

Ligne__Point_lumineux__Anim musicMe Ligne__Point_lumineux__Anim

Ecoute (listen free the single) gratuite du titre ... Richard_Smallwood___Vision___Trust_me__2011_Cov_single_BL7...&... téléchargement payant possible.

Ligne__Bande_film__Anim

Je vous propose aussi des vidéos (en streaming sur You Tube)
▼                                                          ▼
   

Ligne__Bande_film__Anim

Les paroles de ce chant (à pupitres séparés) sont les suivantes :

I will be with you         x 3
  If you will only trust me, trust me, trust me.
I'll never leave you       x 3
  If you will only trust me, trust me, trust me.
I'll fight your battles     x 3
  If you will only trust me, trust me, trust me.
I am that I am. I have all power! I will deliver
  If you will only trust me, trust me, trust me     x 3

Traductions__fix TRADUCTION Traductions__fixTraductions__fix

Je serai avec vous.
  Si seulement vous croyez en moi, croyez en moi, croyez en moi.
Je ne vous quitterai jamais.
Je combattrai dans vos batailles.
Je suis celui que je suis. J'ai tout le pouvoir! Je vous délivrerai.

Ligne__Metronomes__Anim

Article créé le 07 mai 2011
Dernière mise à jour : 19 février 2014

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité