Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMALLWOOD Richard
4 février 2014

"YOU DID IT ALL"

Le chant gospel «YOU DID IT ALL» de Richard SMALLWOOD

peut se retrouver dans 2 albums :

1988_"Vision"... Richard_Smallwood_Singers___Vision__1988_cov_LP & Richard_Smallwood___Vision___Healing__Live_in_Detroit__1999_Cov_BL7 ...1999_"Healing: Live in Detroit".

Ligne__Point_lumineux__Anim amazon.com Ligne__Point_lumineux__Anim

Ecoute (listen free extracts) gratuite d'extraits d'album ...Richard_Smallwood_Singers___Vision__1988_cov_LP  &  Richard_Smallwood___Vision___Healing__Live_in_Detroit__1999_Cov_BL7
& téléchargement payant possible

Ligne__Bande_film__Anim

Je vous propose aussi des vidéos (en streaming sur You Tube) :

                       
                   1988 ▲ The Richard Smallwood Singers.            1999_Richard Smallwood ▲ Maurette Brown-Clark & Vision

Ligne__Bande_film__Anim

        ♪ Partition (à l'achat) ......Partition__fix__BL musicnotes.com  ...&...  Partition__fix__BL onlinesheetmusic.com.

Les paroles de ce chant (avec solo, & à pupitres séparés) sont les suivantes :

Lord, You loved me before I even loved myself
Your loving arms reached out for me, You said don't worry
I'll be there when there's no one else, no one else
I'm everything that you need.
You cared for me, You set me free
You gave Your life on Calvary
You did it all for me.
In my weakness I feel Your strength, Your strength sustaining me
For all my help come from You.
And in my sorrow I feel such comfort and relief, relief, relief, relief
Nothing can shake my love for You.

You cared for me, You set me free                              }  x 2
You gave Your life on Calvary                                     }
You did it all for me                                                    }
You did it all for me.                                                   }
You are there  You are there  When I cry  When I cry    }
Walking close  Walking close  At my side  At my side.    }
You did it all for me          x 15

Traductions__fix   TRADUCTION   Traductions__fixTraductions__fix

Seigneur, Tu m'as aimé avant même que je ne m'aime. Tes bras aimants m'ont atteint, Tu as dit :
Ne t'inquiètes pas, je serai là quand il n'y aura personne d'autre, je suis tout ce dont tu as besoin.
Tu t'es soucié de moi, Tu m'as libéré, Tu as donné Ta vie sur le Calvaire.
Tu as fait tout cela pour moi.
Dans ma faiblesse je sens Ta force qui me soutient, car toute l'aide vient de Toi.
Et dans ma douleur je sens un tel confort et soulagement, rien ne peut ébranler mon amour pour Toi.

Tu t'es soucié de moi, Tu m'as libéré, Tu as donné Ta vie sur le Calvaire.
Tu as fait tout cela pour moi.
Tu es là quand je pleure, marchant à mes côtés.

Ligne__Metronomes__Anim

Article créé le 17 septembre 2013

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité