Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMALLWOOD Richard
4 février 2014

"TOTAL PRAISE"

Chant gospel «TOTAL PRAISE» de Richard SMALLWOOD & VISION

Album "Adoration : Live in Atlanta"  (1996) ... Richard_Smallwood___Vision___Adoration__Live_in_Atlanta__1996_Cov1_BL7 ► Web_Infos___fix

Ligne__Bande_film__Anim

Richard SMALLWOOD & Vision

«Prélude» & «Total praise»   [7'10]

Richard SMALLWOOD ▼ [9'44] ▼  Donnie McCLURKIN

     Oslo Gospel Choir ...     Brooklyn Tabernacle Choir Portrait__nature_ ...
     instrumental (synthé) ......   Fred HAMMOND en version différente ...

Ligne__Bande_film__Anim

Voici les paroles de ce chant (à pupitres séparés) :

Lord I will lift mine eyes to the hills
Knowing my help is coming from You
  Your peace You give me in time of the storm
  You are the source of my strength
  You are the strength of my life.
I lift my hands in total praise to You.
   You are the source of my strength
  You are the strength of my life.
I lift my hands in total praise to You.
Amen
Amen Amen
Amen Amen
Amen_

Traductions__fix  TRADUCTION   Traductions__fixTraductions__fix

Seigneur, je lèverai les yeux vers les collines, sachant que mon salut vient de Toi.
Ta paix, Tu me la donnes par temps d'orage.
Tu es la source de ma force; Tu es la force de ma vie.
Je lève mes mains en une totale louange envers Toi.
Amen.

Ligne__Metronomes__Anim

Article créé le 10 août 2009
Dernière mise à jour : 30 janvier 2014

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité