Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMALLWOOD Richard
4 février 2014

"I GIVE YOU PRAISE"

Le chant «I GIVE YOU PRAISE» interprété par

The Richard Smallwood Singers
& Nikki Valentino Lafontaine

peut se retrouver dans plusieurs albums :

The_Richard_Smallwood_Singers___Portrait__1990_Cov_BL7 ...1990   -&- Richard_Smallwood___Memorable_moments__1999_Cov_BL7 ...1999

Ecoutez

Ligne__Point_lumineux__Anim  musicMe  Ligne__Point_lumineux__Anim

Ecoute (listen free all album) gratuite de l'album ...The_Richard_Smallwood_Singers___Portrait__1990_Cov_BL7 ...&... téléchargement payant possible.

Ligne__Bande_film__Anim

 Les paroles de ce chant (à pupitres séparés) sont les suivantes :

   Lead :
You are all I need And where You lead me I will follow And with all my heart I give You praise,
oh ... oh Lord For life, for health, and strength For giving peace In midst of sorrow I will lift mine eyes
And give You praise Your love That sent from above Has changed my midnights Into a thousand
rainbows For thru Your love I found more strength Than I've ever known.
[ Ah ah ah ............................... ah ........................................... ah
[             You are my dwelling place
My present help in time of troubles
Thru the calm, and thru the storm I give You praise.
Lord, You are my dwelling place My present help
And for these things I give You praise
For this, I give You praise !

Traductions__fix TRADUCTION Traductions__fixTraductions__fix

Tu es tout ce dont j'ai besoin, et où Tu me conduiras je Te suivrai, et avec tout mon coeur je Te loue
Oh ... oh Seigneur. Pour la vie, la santé, et la force, pour le don de la paix au milieu de la souffrance
Je lèverai mes yeux, et Te bénis.
Ton amour envoyé d'en haut a changé mes nuits en un millier d'arc-en-ciel
Car à travers Ton amour, j'ai trouvé plus de force que je n'en avais jamais eue.
[
Ah .... ah .......................................................................... ah
[               Tu es mon refuge, mon secours en période de troubles
À travers le calme et à travers la tempête, je Te loue.
Seigneur, Tu es mon refuge, mon secours, et pour cela je Te bénis
Pour cela, je Te loue !

Ligne__Metronomes__Anim

Article créé le 29 mai 2012

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité