Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMALLWOOD Richard
4 février 2014

"I LOVE THE LORD"

«I LOVE THE LORD», chant gospel de Richard SMALLWOOD

peut se retrouver dans ses albums :

"The Richard Smallwood Singers" (1982)  ►Web_Infos___fix ► 

"Praise & worship" (2003)... Richard_Smallwood___Vision___The_praise___worship_songs_of ►Web_Infos___fix ►

Ligne__Bande_film__Anim

Je vous propose aussi une vidéo de cours de formation donné par Richard Smallwood :

2010 : Festival "Terre de blues" en Guadeloupe ....

Ligne__Bande_film__Anim

• Ce chant a été repris par Whitney HOUSTON & The Georgia Mass Choir ...
                                                                              dans le film "The Preacher's Wife" ((1996)).
   *live* (Pologne -1999) ...      En medley avec "Joy to the Lord" (2008) .....Videos_Web__fix__globe_.

• Et voici des vidéos d'autres interprétations de :

   Yolanda ADAMS ....
   Alicia WILLIAMSON ; Ntokozo MBAMBO - MBATHA & Joyous Celebration
   Modern Gospel Choir .....        Instrumental (synthé) ...

                     Dans une version différente : Phillip CARTER & SOV ...

Ligne__Bande_film__Anim

Les paroles de ce chant (à pupitres séparés) sont les suivantes :

I love the Lord, He heard my cry
And pitied ev'ry groan
Long as I live, while troubles rise
I'll hasten to His throne.
♫ ........ ♫
Notre solo :  I love the Lord, He heard my cry
               And pitied ev'ry groan
               Long as I live, while troubles rise
              I'll hasten to His throne.
              Oh I love the Lord !
I love the Lord, He heard my cry
And pitied ev'ry groan
Long as I live, while troubles rise
I'll hasten to His throne.
♫ ........ ♫
I'll hasten to His throne
       [ad leab].

Traductions__fix   TRADUCTION   Traductions__fixTraductions__fix

J'aime le Seigneur, Il a entendu mon cri et eu pitié de chaque gémissement.
Tant que je vivrai, bien que les soucis augmentent, je me presserai vers Son trône.

 Ligne__Metronomes__Anim

Article créé le 18 août 2009
Dernière mise à jour : 20 février 2014

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité